Cécile Mollaret

Je chante les murmures de la Terre

 et la danse des étoiles

le mouvement de la vie qui coule dans les cœur

Comme une prière secrète à l’univers

qui relie les mondes avec des filaments de lumière

 

 

Ces chants naissent de cet espace de silence et de connexion avec mon Être, je me laisse traverser par ce mouvement de la vie qui danse entre les mondes.

Ces chants sont un langage vibratoire du cœur, transmettant des énergies de guérison.

Ils viennent ouvrir des espaces,  permettent de communier avec les forces du vivant et de les raviver en chacun.

 

Mon approche du chant est très intuitive et spontanée, en relation avec le corps, le mouvement, la danse de la vie.  Cela a toujours été une évidence pour moi le pouvoir de guérison, de connexion, d’ouverture de conscience qu’a le chant. J’ai commencé à chanter dans la Nature les chants qui venaient spontanément qui me permettaient d’être en « communion » avec les arbres, les montagnes, les rivières, puis pendant ma grossesse pour me relier à mon bébé.  J’ai été beaucoup inspirée et nourrie par les chants chamaniques d’Amérique Latine et Centrale.

Mon approche est maintenant d’être au plus près de moi, de qui je suis, de ce que je sens dans l’instant et de me laisser traverser par les chants,  la musique et la danse qui vient. L’univers fait le reste….

 

Je propose des accompagnements individuels, des voyages sonores et concerts vibratoires, des stages et retraites de chant et danse “médecine” de l’Être.

Mon site : www.terra-om.com

Ma page sur SoundCloud  et sur Youtube

 

Au plaisir de se rencontrer, de partager et de créer-ensemble !

Cécile